Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Scraplift du labo

Voici ma version de la page de Subbacultcha qu'il fallait scraplifter sur le forum le Labo de Scrap pour ce mois-ci :

scraplift_subbacultcha_labo

J'adore ce que fait cette scrapeuse même si effectivement elle ne scrape que son chien! Mais les photos sont super et elle sait vraiement les mettre en valeur. Bref un scraplift qui m'a bien plu! Merci Séverine!

Papiers Basic Grey (vous avez remarqué que je suis fana ) collection Romani et Bazzill  , fleurs du papier BG,Bazzill et Prima, chipboard arabesque Fancy Pants.

Publicité
Commentaires
G
Jolies, ces couleurs acidulées !
C
C'est très joli! j'aime beaucoup la fra$icheur des couleurs, le mélange de papiers, le décalage des accolades!!!
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité