Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Nouvelle page : 1ère sur Zoé

Ma 1ère page sur les jumelles de mon amie Eve. J'ai commencé par Zoé car comme le journaling le raconte, je n'ai pu prendre qu'une seule photo la dernière fois que  je suis allée les voir. Mon numérique m'a lâché juste après avoir "mitraillé" Alice, sa soeur. J'ai réussi à obtenir un soubresaut  d'énergie pour en prendre une et une seule! Et bien je la trouve plutôt réussi, qu'est ce que vous en pensez?  Je trouve Zoé et sa maman, superbes toutes les 2! Et comme j'aimais beaucoup cette photo, j'ai voulu la scrapper tout de suite!

Zo__et_sa_maman

Papiers Bazzill et Scenic Route, Rub-ons Basic Grey et MM, tampons MM et Purple Onion, fleurs Prima, fleur métal MM (je crois), quelques strass de récup.

Je remercie aussi tous ceux et toutes celles qui viennent sur ce blog pour regarder mes réa ou pour laisser un message, c'est vraiment très gentil à vous, merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
I
jolie page très pure et raffinée ! bravo<br /> isabelle56
J
Très sobre, très classe ta page. J'aime beaucoup
D
elle est trsè chouette ta page, j'aime beaucoup <br /> Bizzz<br /> Delph
A
tres jolie page !<br /> tres fraiche et pleine d'amour
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité