Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2007

Version Scrap

Quelques photos du salon Version Scrap pour rappeler de bons souvenirs.

Atelier It's my bag avec Kimberley A Kwan (allez aussi voir son autre site : elle prend de magnifiques photos! C'est ici)

Le superbe kit incroyablement fourni!

Kit_it_s_my_bag

Ma cop's Agnès en plein travail

Agn_s_atelier_Kimberley_1

Mon autre scropine, Lyline et sa réa:

Lilyne_atelier_Kimberley_1 

Bon là c'est moi:

Moi_atelier_Kimberley_1

Là encore moi avec cette adorable et si enthousiaste Kim

Photo_groupe_atelier_Kim_1 

Atelier Times to remember avec Tena Sprenger:

Photo_groupe_Tena_1

Atelier It's my life avec Tena et là vous voyez Agnès alias "le pitre"

Agn_s_atelier_Tena_2

Atelier Painty Doodles avec la charmante Emily Falconbridge et son interprète Sabrina:

Emily_4  Emily_1

Agnès, Emily et moi:

Photo_groupe_Emily

Plein de beaux souvenirs qui trouveront leurs places dès que j'aurais le temps dans un album "Version Scrap".

Merci d'être passé par là et pour les commentaires qui font toujours super plaisir!

Publicité
Commentaires
L
Désolé Nadège,<br /> <br /> J'ai du refaire 2 fois ce commentaire car il ne passait pas et voilà ... je mélange les prénoms... mille excuses<br /> <br /> Bises.
L
Salut Agnès,<br /> <br /> Que de bons souvenir. Bon la photo de moi ne me met pas en valeur mais je te pardonne. <br /> J'adore tes canvas...<br /> A bientôt à la crop d'Agnès.<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Maryline.
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité