Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Je suis passée à la télé!!!

Bon je vous le dis tout de suite ce n'était pas sur une chaine nationale, juste une chaine locale mais bon quand même c'était une super expérience.Donc hier à 18h00, je faisais partie des invitées de l'émission 'Tout sur un plateau" de la chaine TVTours. Le thème du jour : les loisirs créatifs bien sûr!!!

L'équipe est jeune et très sympa. A mes côtés, Michèle, formidable brodeuse (allez voir son blog, elle fait des merveilles!) et Valérie, créatrice de superbes et étonnants meubles en carton (si vous cherchez un meuble beau et original ou si vous souhaitez vous former pour réaliser ensuite vous même un meuble, faites un tour sur son site), toutes deux très sympathiques. Bref un agréable moment!

J'en profite pour remercier Guillaume LAPAQUE de TouraineBlogs et Jean-Baptiste Boursier de TVTours de m'avoir contacter pour me faire vivre cette petite aventure!

Bref assez de bavardage, si vous voulez voir l'émission c'est par ici. Il faut sélectionner ensuite l'émission du 25/10/07. Bon allez cela ne dure que 26 mn!!

Bonne journée et à dimanche pour les participantes à l'atelier de Nouâtre!

Publicité
Commentaires
C
C'est super!!! félicitation!!! <br /> je capte pas TVTours ds l'Yonne mais grâce à ton lien je vais pouvoir te voir, cool!!!
A
snif ... j'arrive pas à y accéder ! peux tu m'aider please
G
C'est bien ce que tu disais dans le mail que tu m'as laissé récemment ... Tu es célèbre ... sauf que ce n'est pas grâce à ma page !!! lol !!!<br /> à demain<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
N
je t'ai apperçu hier sur tv tours, j'ai été agréablement surprise ,j'ai loupé le début mais je vais pouvoir le regarder merci, a dimanche
G
De rien. Je n'ai servi que de relais. Et bravo pour ta préstation !
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité