Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Agenda de Noël

Et voilà l'album "Agenda de Noël" réalisé samedi 17 novembre au magasin DALBE.

DSC05810 DSC05811

Les enveloppes coté recto:

DSC05813 DSC05814

DSC05815 DSC05816 DSC05817 DSC05818 DSC05819

Je ne vous les montre pas toutes, ce serait trop long mais en tout il y en 8. Dans chacune, un tag est glissé pour écrire d'un côté la liste des cadeaux de celui dont la photo orne l'extérieur et de l'autre un petit questionnaire à lui remettre et faire remplir le jour de Noël pour mieux le connaitre et pourquoi pas le scrapper après. Par exemple: Quelle est ton histoire de Noël préférée? Ta chanson de Noël préférée? Quels plats ou douceurs te font penser à Noël?  ou sur un autre thème que Noël par exemple : 5 sons que tu déteste. Qu'est ce que tu aimerais changer? Es tu du matin ou du soir?...

C'est une occasion de mieux connaitre les personnes qui sont autour de nous et c'est une façon d'animer aussi la journée.

Les enveloppes côté verso:

DSC05823 DSC05824DSC05832 DSC05826

DSC05828

Là aussi je ne vous en montre que quelques unes. Sur chaque, on peut glisser un tag ou un papier soit grâce à un ruban , soit grâce à un cadre attaché juste aux extrémités, soit grâce à une mini enveloppe ou encore une pochette. Cela permettra d'écrire son planning, sa liste de courses pour le repas, les personnes à qui envoyer une carte de voeux (scrapper bien sûr!). 

Et enfin le dos de l'agenda:

DSC05830

Merci d'avoir regarder jusque là! Je vous souhaite de joyeux et détendus préparatifs de Noël. Imprégnez vous de l'ambiance des fêtes e fin d'année, cela passe si vite et profitez!

Vous pouvez allez voir celui de Marie ici. Il est beau n'est ce pas? Et les photos sont mieux réussies que les miennes!

Publicité
Commentaires
V
Après avoir vu celui de Marie, je viens voir ton agenda de Noël... et je ne suis pas déçue :-)))<br /> Existe-t-il un pas à pas pour cet objet avec les dimensions ? Si oui, je te remercie de m'indiquer où :-)<br /> Bravo pour toutes tes réalisations que je trouve très belles !
N
il est trop beau ... j au hâte qu il soit noël pour y mettre mes photos et je vais pouvoir aller coller mes petites décos ... merci pour cette am <br /> j ai passé un excellent moment comme d habitude ...<br /> donc à bientôt
C
magnifique tes dernières créations, et franchement t'as un look d'enfer avec ton bonnet !!!!
M
Ce mini est vraiment joli et original, j'ai adoré participer à cet atelier... <br /> A très bientôt sans doute!!<br /> Bises<br /> Marie
G
bravo pour la suite qui est tout aussi belle que la couv' !
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité