Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Ateliers de Noël

Et voilà! Encore une journée bien remplie (de scrap bien sûr!)!

Donc hier c'était atelier spécial Noël à Nouâtre. J'envoie un énorme merci aux participantes, qui ont été supers! On a bien rigolé, j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie les filles!

En image, 2 des réalisations au programme.

La suspension de bienvenue:

DSC05927

DSC05940

Le "Bienvenue" brille!

DSC05928

Le Père Noël, la Mère Noël, Lutin n°1 et Lutin n°2 :

DSC05930DSC05931

DSC05932DSC05933

Bon je rassure officiellement mon fils ici : je vais rajouter Owen (notre toutou) à la suite! Il fera le renne du Père Noël!

Les décos de sapin / bijoux réalisées à partir de lames de microscopes et de scotch métallisé (inspirations diverses : Tim Holtz / CK/Suze Weinberg):

DSC05924

Très jolies autour du cou, voilà ce que cela donne dans le sapin:

DSC05934DSC05937

Papiers  et tampons Basic Grey, "Bienvenue" police téléchargée sur Internet, perles achetées à La Fabrique à Chinon

Bientôt, les 2 autres ateliers.

Je vous souhaite une joyeuse journée!  Merci festif à toutes les commentatrices!

Publicité
Commentaires
G
Hello!<br /> <br /> As-tu vu les 2 derniers post sur mon blog? Je me suis inspirée de la pochette que j'avais réalisé avec toi pour en faire pour Noël en cadeau aux grands-mères! Encore merci!<br /> Bonne nouvelle ! L'autoroute pour Tour est finie, je mettrais 20 mn de moins pour venir, c'est cool!<br /> J'attends tes dates avec impatience!<br /> BIZ et bonne année!<br /> Gaminezarbie (Françoise de Bourges)
A
J découvre ton blog grace à gaminezarbie!!<br /> Superbe tout ce que tu fais !!j'adore!!<br /> Mais j'habite Dunkerque !!un peu loin pour tes ateliers!!!!Dommage!
C
Coucou Nadège, merci pour ton envoi et pour le petit mot, mais je n'ai pas les petites billes dans ma ptite lettre!!snif snif...
A
Merci beaucoup Nadège pour cette superbe journée!!! Les 4 réalisations de cette journée sont splendide, les papiers, le vins chaud, l'ambiance... c'était parfait! Bises. Adèle
C
Encore merci pour cette fabuleuse journée...que du bonheur!
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité