Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Taggée!

Eh oui à mon tour, j'ai été taggée! Et par Céc! Alors je dois vous révéler 7 choses me concernant, c'est parti:

  • Je ne mange pas de chocolat (et pourtant je fais de très bons gâteaux au chocolat parait il!)
  • Je fais de la danse Country avec mon fils
  • Je suis intolérante aux laitages pour mon grand malheur car j'adoooooore les fromages (tous les fromages!)
  • Mon arrière grand mère paternelle était berbère du Maroc (ce qui ne se voit pas du tout sur mon visage étant donné que j'aurai plutôt pris de l'autre côté!)
  • Mon arrière grand-père maternel était Terre-Neuva  (c'est de ce côté dont je tiens mes cheveux roux!)
  • Je suis myope comme une taupe et là je n'éxagère pas du tout mais je porte des lentilles alors ça ne se voit pas! Merci le progrès sinon à moi les culs de bouteilles!!!
  • Je suis fana de l'Angleterre et plus particulièrement de Londres où j'aimerais aller plus souvent.

Voilà! Bon il semble que je dois à mon tour tagger 7 personnes, bon ben je vais essayer. Alors je tagge scrapnoisette, Nad, Nany, Marie, Alexandra, Agnès et Céline. A vous les filles!

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi ;-)<br /> J'avais déjà répondu à ce défi il y a quelques temps.... je vais essayer de le retrouver pour le faire remonter bientôt!!<br /> Bises<br /> Marie
C
Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire cette fois....
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité