Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Pageounette du week end

Aujourd'hui je vous montre une page avec des photos qui datent (1997!) et un petit peu du kit de novembre de Mosh Posh ! Eh oui j'ai encore tout plein de photos pas récentes à scrapper!

D_couvrir_la_mer

D_couvrir_d_tail1

D_couvrir_d_tail2

Qu'est ce que vous en pensez? J'adore ces papiers découpés de KI Memories!

Donc: papiers Bazzill et Ki Memories, rub-ons Scenic Route, alphabets Doodlebug Designs et American Crafts, tampon Hero art, coins photo Heidi swapp, étiquettes Fontwerks (d'un autre kit Mosh Posh) et strass perso.

Je vous souhaite une très belle journée!

Publicité
Commentaires
G
C'est chouette le papier bleu découpé!<br /> Et j'aime beaucoup comment tu as placé tes lettres pour faire le titre Découvrir.<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
super assemblage, et les papiers ajourés waouhh<br /> comment as tu fait pour que ta deuxième photo soit en relief ???? c'est pas seulement un effet d'optique ? <br /> <br /> Bises.
B
j'aime bien le papier du bas.<br /> nad
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité