Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Ensemble

Il faut absolument que je finisse un jour de scrapper mes anciennes photos. Et si je scrappe toujours des nouvelles je n'y arriverais jamais! Donc voici une page avec une photo que j'aime particulièrement parce que nous sommes tous les 3 très bien je trouve. Cela m'a permis d'utiliser aussi des papiers qui datent un peu. Au départ je suis partie du sketch de cette semaine de scrap-idées en lui mettant la tête en bas et puis finalement, je m'en suis un peu éloignée. Mais bon un sketch, c'est fait pour être interprété  et je suis très contente du résultat, c'est le principal!

DSC06559

On ne le voit pas sur la photo mais la fleur noire est en velours. Trop belle!

DSC06572

DSC06573

Papiers: Cosmo Cricket et Bazzill, alphabet et rub-ons : American Crafts, Fleurs : Prima, tampons : Hero Art et Autumn leaves, boutons : Autumn Leaves

Que votre journée soit belle!

Publicité
Commentaires
C
superbe composition, et ça vaut le coup de ressortir les vieilles photos des fois.<br /> bises
C
Oh nadege avec les cheveux longs!!! sympa et très belle page Nadege, bises
M
Très jolie page, elle semble toute simple mais est en fait bien travaillée... tout ce que j'aime!<br /> Bises<br /> Marie
G
Je n'étais pas passée depuis quelques temps, j'avais raté de bien jolies choses !<br /> Très jolie ta page!<br /> Je reconnais les tampons que nous avions utilisés lors du stage pochette, je les aime beaucoup.<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité