Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2008

Aperçu du cadre St Valentin

mailto:scraptitude@wanadoo.frAujourd'hui, je vous propose un petit aperçu de l'atelier que j'animerai samedi prochain à la Fabrique à Chinon et le 16 février au magasin DALBE de Chambray-Les-Tours.

DSC06667DSC06669DSC06670

Nous travaillerons avec des Perfect Pearl,  des encres Distress, du Glossy et plein d'autres choses encore!

Si vous souhaitez participer, contactez-moi sur  scraptitude@wanadoo.fr. Il reste encore des places!

A bientôt et bonne journée ensoleillée!

Publicité
Commentaires
C
m'a l'air bien sympathique ce cadre, dommage que je sois si loin....<br /> <br /> bises
G
ça donne envie ... <br /> malheureusement les journée sont trop courtes !<br /> BIZ<br /> Françoise
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité