Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2008

2 en 1

Aujourd'hui une page réalisée avec le dernier kit Mosh Posh et le sketch 71 de Pencillines, créé par  Miyuki Yamaguchi . Allez voir son blog, c'est en japonais mais le scrap c'est presque comme la musique, c'est international. Pas besoin de parler japonais pour apprécier ses réalisations très colorées!

Sketch71

Joy

Papiers: My Mind's Eye, Making Memories et Cosmo Cricket - chipboards pailletés (cadre/fleur/brad) : Making Memories - tampons : Autumn Leaves et Stampers Anonymous - mask fleurs : Heidi Swapp - paillettes sur le mask : Doodlebug Design - ruban : Mercerie.

Bonne journée toujours ensoleillée pour nous et merci pour vos gentils com!

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette page! Une merveille de douceur !Encore merci pour l'atelier de samedi dernier, j'ai passé une excellente matinée!<br /> Béatrice G
A
J'aime beaucoup tes photos, j'aime beaucoup tes papiers alors je ne peux qu'adorer!!!
N
ils sont mimis tes enfants là. tu es a fond dans le rose. a bientôt nad
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité