Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2008

Atelier "Home Sweet Home"

Bonjour! Le soleil brille, les petits oiseaux chantent et... moi je suis devant l'ordi! Mais c'est pour la bonne cause : vous montrez un aperçu de l'album "Home Sweet Home" que nous réaliserons dimanche prochain, le 2 mars, à Nouâtre.

DSC06821DSC06823DSC06824DSC06825

C'est un album à suspendre avec un système original, dans l'entrée de votre chez-vous ou dans tout autre endroit qui vous inspire. Il est plein de cachettes et de tirettes.

Nous travaillerons avec les jolis papiers et rubans de la collection "Jack & Abby " de "Love, Elsie", des fleurs Doodlebug et Fancy Pants, les tampons Prima, entre autres.

Alors si vous souhaitez participer ou si vous voulez me poser des questions concernant cet album, contactez-moi sur scraptitude@wanadoo.fr

Je devrais revenir ce soir pour vous montrer ma page pour le sketch de cette semaine de Pencil Lines . Pour le moment, je vais un peu profiter de ce beau temps! Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadège, comme convenu je serais fidèle à l'atelier dimanche. Bisous
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité