Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2008

Sketch 77 de Pencil Lines

Toujours entre 2 siestes et une tisane de thym à la main, un peu de scrap pour me changer les idées! Voici mon interprétation du sketch 77 de Pencil Lines. J'adore travailler mes pages à partir de sketchs et surtout ceux de Pencil Lines. Je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi mais ils m'inspirent!

Sketch77_2

Au_jardin_public

Des détails, parce qu'on ne voit pas la bordure ("mangée" par le scan), le velours de l'alphabet, les boutons rajoutés sur l'impression boutons des yeux de la chouette (c'est clair là??? Pas sûr!) et les flèches sur 3D. 

DSC07179

DSC07181

DSC07178

Papiers Bazzill et Sassafras - alphabet en velours American Crafts - Fleurs Prima - tampon Hero Arts - Feutre Stabilo

Page réalisée avec le dernier kit Mosh Posh. 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette page.....j'adore ta grosse chouette !!!!!!!
N
nadège trop trop bien l'album fleur je n'arrete pas de le regarder montrer a ma soeur par cam elle a craqué<br /> a bientot nad
K
coucou<br /> <br /> Je t'ai tagué : http://scrapachris.canalblog.com/archives/2008/04/11/index.html
M
Superbe interprétation! J'aime beaucoup et ce kit est très beau!
N
les gros plans sur les détails c'est mieux pour se rendre compte du travail.<br /> J'attends ta réponse pour le stage de dimanche, je t'ai envoyé un mail<br /> nad
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité