Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2008

Nouvelle page et ... une surprise!

Bonsoir! J'espère que vous avez bien profité de ce magnifique WE ensoleillé pour prendre l'air et de belles photos à scrapper par la même occasion!

Une page réalisée à partir du sketch 81 de Pencil Lines :

Sketch81

Essai_concluant

Elle ressemble un peu à celle-ci, mais c'est voulu parce que les photos ont été prises à quelques minutes d'intervalle d'abord et parce qu'ensuite elles seront toutes les 2 dans l'album sur mon mariage un peu comme une double page.

Autre sujet : je veux participer à ma façon au National Scrapbooking Day. Je vous donne donc rendez-vous samedi prochain, le matin et le soir, sur ce blog,  pour des surprises et des cadeaux à gagner!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vais essayer d'être un peu plus présente sur ce blog cette semaine, ne serait ce que pour vous informer du prochain programme!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette page, les photos sont toujours aussi belles...<br /> <br /> Dommage pour le NSD, j'étais loin d'une connection internet mais pas si loin de toi, du côté de Vendome dans le Loir et Cher.<br /> <br /> Bises
N
tout aussi jolie cette page que la précédente cela va faire un bel ensemble a bientôt nad
C
et sublime la page!!!
C
Ouh Ouh Ouh, je serai là of course!!!! Hummm merci pour la recette, je decortique ça demain et je te dissi j'ai du mal à capter! J'en rêve de ce gateau, t'as raison c'est une addiction!<br /> Je vais m'y mettre au cru! Le reprise s'est formidablement bien passée, je te raconterai! gros bisou nadege!
G
Superbe mais je te préfère sur la première page et vivement samedi !Gervaise
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité