Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2008

Explications sur le Bingo

Je vois que tout cela est un peu confus pour certaines d'entre vous! Donc je récapèpète:

il fallait choisir  10 éléments et croiser les doigts pour qu'ils sortent au tirage au sort ce soir! Ensuite celle qui gagnait cette 1ère étape devait envoyé sa page réalisé avec ses 10 éléments avant le demain 10h00 pour valider sa vistoire!

Nany m'avait déjà envoyé sa page donc c'est bon pour son cadeau! Envoies moi jsute ton adresse postale Nany sur ma messagerie! Bravo!

Maintenant il y a un 2ème jeu dans le jeu : je vais vous donner une liste de 10 éléments que je viens de tirer au sort parmi ceux qui n'ont pas été choisi pour le Bingo ou tirés au sort et la 1ère qui réalisera une page avec ces éléments (heure limite du jeu : 20h00 demain), remportera aussi un cadeau! Alors à vous de jouer!

Publicité
Commentaires
N
quel surprise!!! je viens de voir que j avais gagné <br /> mais je n y espérait même pas je pensais n avoir rien compris du tout .... et surtout que je peux pas faire une seconde page je bosse toute la journée demain et après j ai mes petits loups ...<br /> <br /> merci nadège pour avoir organisé ce petit jeu bien sympa même s il nous a un peu dérouté et bravo aussi aux gagnantes des autres jeux je t envoie mon adresse et là je vais au dodo<br /> scrapbises
G
j'ai compris j'attends la 2ème liste et je fais une deuxième page pour demain ! car ce soir je vais dormir bientôt !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité