Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2008

La liste pour le dernier jeu

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réaliser une page avant 20h00 demain avec au minimum les éléments suivants:

  • un rectangle
  • une agrafe
  • un embellissement en métal
  • de l'embossage
  • un strass
  • un onglet
  • une image
  • de la feutrine
  • un journaling
  • une étoile

La plus rapide recevra un cadeau chez elle!

J'attends vos participations et je remercie TRES FORT Cec et Gaminezarbie qui ont su mettre l'ambiance ce soir! C'était super les filles j'ai bien rigolé toute seule devant mon ordi!

Publicité
Commentaires
G
Merci Nadège pour cette soirée !<br /> A demain !<br /> Bonne nuit !<br /> Gaminezarbie
C
pAS MAL nADEGE QUI CRACHE DANS SON yop!
C
Rah c'était genial, j'étais à fond! bravo pour ta page francoise! geniale! merci nadege pour l'animation! c'était delirant!
G
tu veux encore rire va sur mon blog !!!<br /> <br /> BIZ<br /> fran
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité