Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2008

Les derniers résultats

Mais d'abord les bonnes réponses, après quelques soucis d'ordi qui explique mon retard!

Papier1 Scénic Route

Papier2 Cherry Arte

Papier3 Crate Paper

Papier4 Cosmo Cricket

Papier5 Daisyd's

Papier6 K&Company

Papier7 Chatterbox (Scrapbook Walls)

Papier8 Sassafras Lass

Papier9 Cosmo Cricket

Papier10 Pink Paislee

Personne n'a tout trouvé alors celle qui a eu le plus de bonnes réponses remporte ce défi and the winner is:

Virg !

Bravo Virg, tu n'as plus qu'à m'envoyer ton adresse postale sur ma messagerie pour recevoir ton cadeau dans les prochain jour!

Merci à toutes les participantes ) ce National Scrapbooking Day made by Scraptitude!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Virg <br /> et zut pour moi !!! enfin 6/10 ce n'était pas si mal... Je me suis bien amusée sur ce défi là !
G
Bravo Virg !<br /> c'était trop dur !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> PS : Nadège je viens de t'envoyer ma page 10 éléments ! je vais de ce pas la mettre sur mon blog !
V
Super, merci beaucoup, je pense que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là.<br /> A Bientôt<br /> <br /> Virg.
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité