Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2008

Album dans un cadre

Voici en photos, l'album dans un cadre que j'ai proposé aujourd'hui au magasin DALBE de Chambray. Merci aux participantes d'être venues avec leur bonne humeur! Comme d'habitude, j'ai passé un très bon moment! J'espère vous revoir très bientôt!

Album_cadre_003

DSC07506

DSC07508

DSC07483

DSC07484

DSC07485

DSC07487

Entre les 2 photos j'avais rajouté un tampon bordure!

DSC07509

DSC07488

DSC07504

DSC07493

DSC07495

DSC07514

Papiers Kraft de Beaux Arts, K&Company et Bazzill - tampons, Hero Arts, Heidi Swapp, Limited Edition, autumn Leaves et Sassafras - fleurs Prima - Strass perles Hero Arts - perforatrices EK Succes et Picture Punch.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe<br /> La fée
L
Il est magnifique ton mini album dans le cadre et toujours des tampons, de l'harmonie... bravo
N
il est superbe cet album un atelier super agréable<br /> comme toujours ..;
G
Vraiment trop beau ! et comme toujours plein d'idées nouvelles !<br /> Biz Gervaise
N
plein de pages a l'interieur!!!!! j'aime beaucoup le devant de ton cadre.<br /> bye bye nad
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité