Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2008

Coucou ! Me re-voilou !

Avec un sketch de Pencil Lines. Cela faisait longtemps !

87

Et mon interprétation :

Complicit_

Je suis ravie d'avoir enfin trouvé un papier assorti à la combinaison de ski de ma fille. Je n'arrivais pas à scrapper cette photo à cause des couleurs, je ne trouvais rien qui me convenait. Là , c'est parfait : non seulement toutes les couleurs de sa combinaison (et il y en a) se retrouvent dans le papier imprimé mais en plus le motif (des ronds) va parfaitement avec la boule de neige qu'elle fait ! C'est pas beau la vie ?!

Allez, sur ce délire scrappesque, je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Coucou, trés mimi cette page. Effectivement tu ne pouvais pas tomber mieux avec les couleurs! Bises
G
ça valait le coup d'attendre,c'est une réussite et la photo est si tendre.<br /> Biz
G
Oh la belle page !<br /> En effet très bel assortiment des couleurs de la page et de la photo !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
qu'elle est belle cette photo nad*ge!!!
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité