Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2008

Prochain atelier mini album à Nouâtre

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog car le mois de juin est pour beaucoup d'entre nous synonyme de fêtes et manifestations diverses ! Cela ne veut pas dire que je ne scrappe pas pour autant !

Donc je passe en coup de vent ce soir pour vous annoncer la prochaine date d'atelier à Nouâtre:

Dimanche 13 juillet

de 10h à 18h

mini album vacances

aux couleurs chaudes et aux matières brutes.

Je vous montrerai un aperçu dès que possible! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous auront déjà prévu un week-end prolongé à cette date (et je vous souhaite du soleil d'ailleurs !)  mais je ne pouvais malheureusement pas faire autrement, toujours en raison des fêtes et manifestations diverses de cette période de l'année.

Très prochainement, je vous mets en ligne le programme de juillet sur Chambray et Chinon.

Très bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
G
Tu as été nominée sur mon blog !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Je vais essayé de me liberer ma petite nadege...Je vois avec la miss adele!
V
ce commentaire n'est pas relatif à ton article, c'est juste pour te remercier de mon cadeau, je suis super contente, je ne m'attendais pas à avoir autant de choses. Merci encore.<br /> P.S. : Un troisième petit gars prénommé Basile est venu compléter notre famille le 20 juin pour notre plus grand bonheur.<br /> A bientôt<br /> Virg.
G
oui ! oui ! oui ! je suis là et sans enfants ce week-end, donc je suis partante !!<br /> je t'envoie un mail !
G
J'y serai, biz
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité