Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Et c'est parti !

Bonsoir !

Me voilà enfin après quelques soucis informatiques ce qui explique mon retard pour vous donner le 1er mot de ce nouveau challenge inspiration !

Donc pour commencer, je vous propose le verbe

"CHANGER".

Il s'applique particulièrement à moi en ce moment avec tous les changements qui sont survenus dans ma vie dernièrement mais en réfléchissant, le changement fait partie de la vie, c'est ce qui fait son charme et sa richesse. Nous devons tous faire face à des changements qu'on les aime ou pas, car certains sont moins heureux que d'autres mais toujours ils nous font progresser. La meilleure façon de les aborder est de s'adapter : plus facile à dire qu'à faire me direz-vous ! Mais quand on y arrive quel soulagement et quelle fierté finalement.

Alors maintenant à vous de jouer, montrez-moi comment ce verbe vous a inspiré et envoyez-moi votre page (format libre) à scraptitude@wanadoo.fr en indiquant en objet "Challenge inspiration changer" ! Vous avez jusqu'à dimanche prochain 14h00 et je vous rappelle que la créatrice de la page sélectionnée recevra un petit cadeau.

Bon scrap et bonne chance !

Publicité
Commentaires
C
Je suis de la partie ma poule, j'essayerai d'assurer! le changement va m'inspirer aussi! je suis de la partie pour un moment scrap!
A
"Changer" ... ça m'inspire! Gros bisous ma p'tite NAdège, euh une aprés midi scrap, ça t'inspire pour le courant de la semaine????
G
Whaou ! sacré sujet !<br /> ici des changements il va y en avoir aussi, peut-être m'inspiront ils pour cette page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité