Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Challenge Inspiration : résultat et 3ème semaine

Bonsoir tout le monde !

J'écris un peu tardivement ce soir car j'étais partie en week-end mais voilà tout de même ce que vous attendiez : les résultats du challenge de la semaine passée sur l'amitié. Ne manquez pas les magnifiques pages des participantes dans la rubrique "Challenge" dans la colonne de droite.

Après un vote difficile, la gagnante de cette semaine est :

Debbyscrap !

DSCF8773

L'originalité de sa page nous a conquis. Bravo Debby !

Merci aux participantes d'avoir joué le jeu et maintenant le mot de la semaine :

Génération (s)

J'attends de voir ce que cela vous inspire. N'hésitez pas à nous étonner ! Bonne chance, bon scrap et une très bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
G
je viens d'envoyer ma page générations !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
super ma deb, ta page est trop belle!!!!! je le savais!!!lol<br /> toutes mes felicitations. gros bisous sandi
D
merci les filles<br /> pour le prochain j'ai LA photo ca tombe bien hiihh :)<br /> bisous<br /> deborah
G
bravo à toutes les 3, je pense pouvoir participer à la prochaine, biz
G
Bravo Debby !<br /> Ta page est superbe !<br /> Très originale en effet !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> PS : dur dur le nouveau sujet !
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité