Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Ma page Amitié

Avant de vous annoncer le nom de la gagnante du challenge de la semaine, je vous montre la page que j'ai réalisé avec le mot de la semaine dernière "Amitié".
Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu beaucoup de mal à la scanner alors le résultat n'est pas parfait sur les photos. Désolée Mag, tu es un peu floutée (moi aussi mais là je m'en fiche !).

Amiti_

A tout à l'heure pour l'annonce !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page !!!!
A
Oh génial ta page!J'adore! Bon vendredi je ne zappe pas mon appareil... Gros bisous
M
Oui bah heureusement que je suis floue regarde cette tête !!!!! morte de rires... Bon vendredi on essaiera de faire d'autres photos de toi la star de la soirée, et c'est toi qu'on scrappera ! ah ah ... A trés vite ! bises<br /> ps: tu peux m'envoyer les photos de la soirée sur ma boite mail?
C
AAAhhh trop fort ma belle c'est la premeire fois que je me retrouve scrappée par quelqu'un, elle est genial, trop bon souvenir!!!!
M
une tres tres jolie page !!!
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité