Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Résultats du challenge Reconnaissance

Bonjour tout le monde ! Oulala ! J'ai comme qui dirait un peu de retard ! Désolée, ce sont les aléas de la vie combinés à ma mauvaise connexion internet que nous ne nous expliquons toujours pas !

Bon mais me voilà avec les résultats du challenge "reconnaissance" qui n'en a pas inspiré beaucoup parmi vous ! Sans surprise, car elle a déjà gagné (Qu'est ce que vous voulez c'est ça le talent !), voici la page de Gervaise
:

Reconnaissance_Gervaise

Bon maintenant je vous lance un défi : qui est ce qui va détrôner Gervaise pour le prochain challenge dont le thème sera

"imaginer"

Voici ce que j'ai trouvé sur le web concernant ce petit mot : concevoir, se représenter des choses.

Et quelques citations pour vous inspirer davantage :

  • L'imagination gouverne le monde       (Napoléon Bonaparte)
  • L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher     (Georges William Curtis)
  • Imagine qu'il n'y ai ni pays ni religion , imagine tous les gens vivant en paix         (John Lennon)
  • Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton   (Gaston Bachelard)
  • Il suffit de penser pour être homme d'esprit; mais il faut imaginer pour être poète    ( Cardinal de Bernis)
  • L'imagination est l'œil de l'âme     (Joseph Joubert)
  • Imaginer, c'est choisir     (Jean Giono)
Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à être inspirée , j'attends vos participations !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Je serai au rendez vous cette fois ci Nadege!!! je t'envois ma page demain matin, des bisous...<br /> <br /> La gardienne de rose
G
Gervaise mais jusqu'où s'arrètera t-elle ? !!! lol!!<br /> Bravo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Et bien gervaise tu cartonnes! bises
D
bravo gervaise!!
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité