Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Résultat challenge "Imaginer"

Désolée pour le retard concernant les résultats du challenge de la semaine dernière ! Le jury n'a pu se retrouver au complet qu'aujourd'hui !
Semaine mouvementée !
Donc sans plus attendre, je vous annonce que la gagnante du challenge "Imaginer" est

Lila

Imaginer_Lila

Nous avons craquer pour cette explosion de couleurs qui nous a apporté un petit rayon de soleil au travers de la grisaille ambiante ! Bravo encore, Lila ! Envoies-moi ton adresse postale que je puisse te faire parvenir ton cadeau.

Ceci étant dit, le vote a quand même été difficile tellement les pages étaient belles, créatives, attendrissantes. Bravo les filles et merci ancore pour votre participation. Vous pouvez toutes les retrouver dans la rubrique à gauche.

Comme j'ai eu beaucoup de retard sur le dernier challenge, j'accorde un délai supplémentaire à toutes celles qui souhaiteraient participer encore au challenge de cette semaine avec le mot "Ecouter". Vous avez jusqu'à 20H ce soir pour m'envoyer vos pages.

Publicité
Commentaires
G
Bravo à la gagnante, moi j'avais un petit faible pour celle de Cec mais c'est vrai qu'elle sont toutes belles. biz
C
Bravo ma belle, ta page est magnifique et reflette bien l'imagination debordante d'une femme enceinte, bravo bravo bravo!
G
Bravo c'est un super choix !<br /> J'avais vu la page de Lila sur son blog et j'ai adoré ces couleurs, ce peps !<br /> Encore Bravo !<br /> Désolée de ne pas participer au challenge écouter !<br /> La semaine prochaine peut-être !<br /> Mais je fatigue et me couche tôt !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Bravo superbe page, on s'en prend plein les yeux c'est top
D
sublime page bravo
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité