Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Résultat challenge et surprise !

Bonsoir tout le monde !

Cette fois-ci peu de participantes, cela doit être la fièvre de l'avent ! Noël approche à grands pas !

Aujourd'hui l'heureuse gagnante est Gaminezarbie avec cette superbe page :

Choisir_Gaminezarbie

Bravo à toi !

Comme je le disais, Noël approche à grands pas alors comme nous sommes dans la période de l'Avent et que tout ça, moi cela me donne des envies d'amour, de bonheur partagé, de petits gestes qui font plaisir, que Noël est un temps de partage, j'ai décidé de faire un acte de générosité totalement désintéressé (l'équivalent en quelque sorte des RAK américains si vous connaissez !) et d'offrir à l'une (ou l'un pourquoi pas on ne sait jamais !) d'entre vous un lot de produits de scrap (papiers, rubans, fleurs...). Noël avant l'heure quoi !

Pour cela, il vous faudra me laisser un commentaire en me disant ce que vous avez commandé au Père Noël cette année. Une petite main innocente tirera au sort un nom parmi les commentaires, vendredi soir à 20h00 ! Vous avez jusqu'à vendredi prochain 19h00 donc pour poster un petit mot sur ce post.

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer les décos que j'ai réalisé pour Noël. Bon lundi !

Publicité
Commentaires
M
Bravo Gaminezarbie, une très belle page.<br /> Pour Noel et surtout pour la nouvelle année je voudrais que nos projets de réalisent, maison (c'est sur la bonne voie), bébé... <br /> Rien de tel que de l'amour autour de soi.
G
Bravo Françoise ta persévérance est enfin récompensée, ta page est superbe ! Ma commande très terre à terre , la crafty mais je me contenterais d'une valise de bisoux! A+
N
Salut Nadège ! Voilà, Noisette est de retour...<br /> Au Père-Noêl, j'ai commandé 1 millier de tonnes de bonheur.<br /> Bah oui, s'il y a bonheur c'est que tout le reste suit !!! (santé, amour, amitié,...)<br /> Je ne demande rien d'autre.<br /> Je te fais de gros bisous ! Adeline.
N
j ai juste oublié de dire ben moi dans mes chaussons j aimerai bien un mp3 et des scrapbidules <br /> bises
N
bvravo à toi françoise c est vrai que ta page est très belle
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité