Aujourd'hui ,je vous montre un cadre dans les couleurs de notre décoration (vert, rose, argent et blanc) que j'ai réalisé pour exposer dans notre salon durant la période de Noël, sauf que sur le cadre je n'ai pas mis d'argent mais du bleu. Il est fait de telle sorte que la photo pourra être remplacée d'année en année. Celle-ci avait été prise en janvier 2008.

DSC08428

DSC08430

J'ai peint le fond en blanc (acrylique) puis parsemé de paillettes blanches (Doodlebug),  repeint et reparsemé de paillettes. cela a eu pour effet de donner une légère texture toute en brilliance. Le cadre autour de la photo a été peint en vert ( Funky Vintage - Chartreuse de Making Memories)  puis parsemé de paillettes vertes Doodlebug avant séchage (il faut aller vite. Une fois sec, j'ai passé du Glossy pour protéger le tout. Lorsque celui-ci a été sec, j'ai tamponné une mousse imprégné d'encre (Distress Peeled Paint de Rangers) pour obtenir enfin la couleur que je voulais.

Le "Joyeux Noël" est un tampon Magenta; tamponnée directement sur la toile avec de la Memories noire.

Le sapin est découpé dans de la cartonnette fine et recouvert de papier vintage puis décoré avec de la dentelle.

Le petit calendrier est un morceau d'un tampon Purple Onion (Calendar 2008) que j'ai impimé sur une chute de papier Love, Elsie puis collé sur un morceau de cartonnette. Le papier de fond est également un papier de la collection love, Elsie de Noël  dernier. J'ai collé un petit strass Doodlebug sur le 25.

Enfin, j'ai encré les bords de la toile avec de la Distress Vintage et Peeled Paint.

Et voici une carte réalisée pour  ma soeur, en accompagnement de son cadeau d'anniversaire.

DSC08422

Tampons Hero Art et Prima, lettre autocollante pailletée noire American Crafts, strass Doodlebug, fleur Prima, ovale festonné réalisé avec une perfo Picture Punch, encre Versamagic.

Bonne soirée et à bientôt pour d'autres réalisations de Noël !

P.S. : n'oubliez pas de laisser un petit commentaire avec votre liste de Noël sur le post précédent pour gagner un cadeau !