Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Suite déco de Noël

Aujourd'hui j'ai décidé d'habiller un des murs du salon que je trouve nu et de lui donner un petit air de Noël aussi ...

DSC08436

 

DSC08435

Une jolie chanson de Noël, un alphabet stickers d'American Crafts et le tour est joué ! On ne se rend pas bien compte comme ça sur les photos mais cela a beaucoup plus à tout le monde.

Après Noël, il n'y aura plus qu'à les enlever ou pourquoi pas à changer de phrase au gré de mes humeurs ...

Publicité
Commentaires
L
Très chouette comme idée, changer de phrase en fonction de la saison et de l'humeur!!!! (je t'ai envoyé un mail il y a qq temps, tu l'as eu?)<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
Très sympa cette idée.<br /> Biz loloharibo
A
Adorable! Bisous
C
Ah ça claque!
G
ça c'est une idée amusante !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité