Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Quelques nouvelles et de la déco !

Coucou, me revoilou !

Pas très présente sur le blog en ce moment mais trop, trop de choses à faire et les journées sont décidément trop trop courtes ! J'essaies bien d'empiéter sur la nuit mais bon faut bien dormir aussi un peu  de temps en temps! Du coup, le challenge du dimanche est en stand-by pour les fêtes mais après les vacances, il revient !

En attendant et pour restez dans le ton de la saison, un petite déco que j'ai réalisé pour mon salon. La photo ne rend pas vraiment bien parce qu'elle est dans un coin un peu sombre que je voulais égayer justement mais cela vous donnera une idée :

DSC08537

DSC08532

DSC08534

Un bocal en verre, quelques branches mortes ramassées lors d'une promenade, de jolis tampons Florilège Design et Stampers Anonymous, de la colle et des paillettes Doodlebug, de la fausse neige dans le fond du bocal, un joli ruban et voilà !

Je vous dit à demain pour une autre déco de Noël maison et puisque c'est très bientôt Noël, je vous propose encore un AGD (acte de générosité désintéressé pour celles qui ne savent pas encore!), alors laissez un petit commentaire à ce post  et l'une de vous gagnera un lot de scrapbidules ! Top chrono, c'est parti, vous avez jusqu'à samedi prochain 20h00 ! 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
bjr, je recherche une asso scrap proche de tours! peux tu m'orienter??<br /> Merci
G
Je t'ai vu le 27 février sur 100% mag ...<br /> Que deviens-tu?<br /> Est-ce que ça va ?<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
G
coucou, aujourd'hui je t'ai "awardisée", biz
G
amusante cette déco !<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
L
Super ces tampons florilèges pas eu l'occasion de les utilisés.<br /> Peut être que ce gentil père noël pensera à moi.<br /> Passe de bonnes fêtes.<br /> Biz loloharibo
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité