Après presque 2 ans de désert scrappesque, je me suis décidée à re-scrapper un peu (ça me manquait trop ! Besoin de décompresser de manière créative et constructive) en m'invitant à l'association Epanouiscrap de mes copines Cec, Adèle et Mag. Eh oui, je suis passée de l'autre côté !!!
Du coup, ce blog ne sera plus consacré qu'à mes pages et projets de scrap personnels. Je n'y viendrais certainement pas souvent, en tout cas, pas plus d'une fois par semaine, histoire d'y mettre ce que j'aurais réalisé à l'assoc' Epanouiscrap. Le reste du temps, je le consacre à mon travail d'auto-entrepreneur dans un tout autre domaine et qui me prend de nombreuses heures par jour et à mes enfants.

Donc je ne scrappe plus que pour mon plaisir, à petites doses (en fait que lors de nos réunions hebdomadaires) parce que vraiment pas de temps. Mais c'est déjà ça et j'en suis ravie. Un peu de mal au départ à retrouver mes marques (forcément 2 ans c'est long) mais maintenant je suis au taquet et l'inspiration est revenue.

Donc pour illustrer ce retour, je vous montre mes dernières réalisations :

DSCI2664
Dictée de page avec Cec (tâches, napperon, tampons, bandes de papier, scotch de masquage et agrafes)


DSCI2674
Sketch avec Mag (2 photos, un cadre, un titre, des embellissements...)


DSCI2675
Utilisation du papier crépon avec Adèle (fond de page, fleur et papillon)


DSCI2670

DSCI2673
Le challenge Combo : chocolat/turquoise/orange (je me suis épatée moi-même : non seulement j'ai réussi l'exploit (pour moi) de réaliser une page en 1h30 mais j'ai aussi pu en commencer une autre !)


DSCI2668
La soirée "challenge". J'avais pioché les contraintes : mettre une bordure festonnée, utiliser du Glimmer Mist violet et faire de l'embossage à chaud. Je peux vous dire que j'ai un peu paniqué au début parce que pas emballée par le violet (qui n'était pas vraiment prévu dans le programme de ma page !). Finalement, j'ai fait un pochoir avec une bande de papier et une perfo bordure et j'ai vaporisé du Glimmer pour faire d'une pierre  deux coups. Le mot "MERVEILLE" est embossé à chaud en noir.

Sur ce, je vous dis à la prochaine !