Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2010

En passant par là ...

Je mets rapidement en ligne cette toile 40x40 cm réalisée il y a un moment maintenant.

Le but était alors de décorer un des murs de mon couloir (celui séparant les chambres de mes enfants) dans un but très Feng-Shui. Petite explication : le feng-shui est la médecine chinoise de l'habitat à laquelle je suis très attachée (ainsi qu'à la géobiologie qui à mon avis la complète). On y croit ou pas mais toujours est-il que cela ne fait de mal à personne et on se trouve toujours mieux dans un environnement harmonieux !!

Bref, les chambres des enfants se faisant exactement face, des querelles pouvaient en découler (mauvaise circulation d'énergie pour faire court). Il fallait donc décorer de manière judicieuse (pas n'importe comment ni avec n'importe quoi au risque d'aggraver les choses) ce bout de couloir entre les portes.

Chose faite : d'un côté 2 très jolis lierres tombants en pot de zinc accrochés au mur en quinconce et en face cette toile donc :

DSCI2682 

Étant donné que mes loustics se disputent régulièrement , je ne sais pas si j'ai suivi correctement les principes feng-shui (je ne suis pas une experte non plus) ;-) !!! Maintenant je pense que des frères et sœurs qui ne se disputent jamais, cela ne doit pas se trouver souvent ! Et finalement, les choses se sont quand même largement améliorés par rapport à avant notre déménagement mais l'explication vient peut-être d'autre chose que je n'aborderais pas ici.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
G
belle histoire que celle de cette toile !<br /> 2 beaux enfants dont je me souviens bien pour les avoir aperçus une ou deux fois !<br /> effectivement je te rassure, je ne crois pas que 2 frère et soeur qui ne se disputent jamais ça existe ! lol ! l'essentiel est qu'ils passent ensemble des tas de bons moments et qu'ils aient ensemble des tas de bons souvenirs !<br /> BIZ<br /> Françoise de bourges<br /> Gaminezarbie
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité