Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2005

Démonstration au magasin "Les Couleurs du Temps"

Quelle journée ce samedi 5 novembre!

Le matin, Scrapbooking à Manthelan avec Sylvie,Laurence,Marie-France, Elodie,Françoise et Audrey.

L'après-midi, démonstration de Scrapbooking au magasin "Les Couleurs du Temps" à Chambray-Les-Tours de 14h00 à 18h00. Je ne pensais pas que j'avais tellement d'admiratrices!! Non, je plaisante! Il n'empêche que j'ai été agréablement surprise de voir le nombre d'intéressés au scrapbooking. J'espère maintenant que je retrouverais certaines ou certains d'entre vous lors des cours de l'association! Alors n'hésitez plus, contactez-moi.

A bientôt, Nadège 

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre ponctualité ! En effet, je fais partie des "admiratrices" qui ont pu vous rencontrer samedi dernier au magasin "Les Couleurs du Temps" de Chambray et vous aviez promis un site web en activité pour le milieu de semaine. Voilà qui est chose faite !<br /> <br /> J'habite le nord de la Vienne, LES ORMES, pour être plus exacte et j'aimerais participer à vos ateliers, vraisemblablement Nouâtre parce qu'il semble qu'à Manthelan le groupe soit déjà composé.<br /> <br /> Devons-nous obligatoirement réserver 10 cours d'un seul coup d'un seul ou peut-on réserver les cours à l'unité ou par groupe de 3, comme sur Manthelan ? Dans le cas de la réservation par 10 cours, acceptez-vous des règlements en plusieurs fois ?<br /> Il y a t-il possibilité de suivre les cours de Manthelan et de Nouâtre à la fois (problème de planning avec les horaires de travail de mon mari pour la garde de notre fils)? Il faudrait régler 2 adhésions je suppose. A ce propos, quel est le prix de l'adhésion pour l'atelier de Manthelan ?<br /> <br /> Voilà, je pense avoir tout demandé. Je serais intéressée par les cours du lundi soir et ceux du samedi matin. <br /> <br /> Dans l'attente de votre prochaine réponse et avec tous mes remerciements anticipés.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine CHAVANEL
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité