Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2006

CD altéré

Un CD pour ma grand-mère, souvenir de notre séjour chez elle à Pâques : ses arrières petits-enfants (ma puce et mon chaton donc!) et elle dans son jardin. Anaëlle a encore plein de chocolat sur les doigts!

Je me suis inspirée du CD de "Saffa" sur Twopeasinabucket : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=850355&show=3 . J'ai bien aimé son idée de photo en rond avec tous les rubans autour!

cd_gd_m_re_p_ques

Papiers Chatterbox et Bazzill. 

Publicité
Commentaires
L
Splendide j'adore le papier et les rubans, l'effet est superbe, bravo encore
S
felicitations Nadege pour cette réalisation très originale !!!<br /> à bientôt<br /> Sandrine
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité