Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2006

Dessous de verre altéré (suite)

Quand je vous disais que j'allais bientôt en faire un autre, vous voyez! En même temps, il fallait bien en faire un  de notre duo "mère-fils" après celui de "mère-fille".

J'ai voulu partir du schéma de Sonda de la cyber crop SA mais j'en ai fait une interprétation plus personnelle cette fois. Les couleurs sont un peu plus vives en réalité.

dessous_de_verre_mariagecivil

Papiers We R Memory Keepers, collection Urban Window, peinture Making Memories, fleurs Prima, brads Making Memories et Provo Craft.

"Toi" est mis n relief avec du vernis 3D, "je t'aime" est imprimé puis passé à l'UTEE, tous les bords de papiers sont encrés à la Distress Vintage Photo.

Publicité
Commentaires
N
Pardon! Je me suis trompée de destinataire. Alors je recommence: moi non plus je n'y poserais pas mon verre. Mais je vais essayer de le plastifier voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant.
L
Les coulaurs st très jolies, j'aime bcp ces réa!! bravo, laure
N
Je te rassure Nath, moi non plus je n'y poserai pas mon verre! Sauf peut être si je le plastifie avant.
N
j'adore les couleurs! la photo! c'est vraiment tres chouette!!
C
superbe ! les papiers sont magnifiques ! mais je n'y poserai jamais mon verre !
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité