Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2006

J'y serai, et vous...?

affiche_crop_06

L'association Mille Facettes de ma scropine Agnès organise une cropping le vendredi 2 et samedi 3 juin à Noisy Le Grand (région parisienne). La Compagnie du Scrap sera présente pour vendre tous ses scrapbidules plus beaux les uns que les autres et quant à moi, j'y animerai un atelier "Dessous de verre" façon scrap bien sûr ! De belles journées en perspective! Alors n'hésitez plus et rejoignez nous.

Pour le détail du programme, visitez le blog d'Agnès: http://millefacettes.canalblog.com/

Pour vous inscrire à une ou 2 journées ou tout simplement pour un renseignement, contactez Agnès : 06.83.28.60.49 ou millefacettes@tiscali.fr.

Publicité
Commentaires
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité