Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2006

La prochaine cropping de l'association!

La date de la prochaine cropping de l'association est fixée! Ce sera donc le samedi  21 et le dimanche 22 octobre 2006.

Eh oui cette fois, nous vous concocterons un programme sur 2 jours, différent pour chaque journée bien sûr!

Comme la dernière fois, La Compagnie du Scrap sera présente pour vous régaler de ses nombreuses merveilles.

La journée : 30 €   /   Les 2 jours: 50 €

Ce prix comprend la participation aux ateliers, aux challenges et aux jeux ainsi que les fournitures nécessaires aux ateliers et aux challenges ainsi que les boissons.

Vous aurez plus de détails prochainement.

Si vous voulez déjà réserver votre place, contactez Nadège sur scraptitude@wanadoo.fr ou au 06.25.51.28.11.

Publicité
Commentaires
L
coucou , <br /> je viens sur ton blog te faire un p'tit coucou et te dire que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à Mauny . <br /> J'espère que vous êtes bien rentrée . <br /> bonnes vacances et à une prochaine fois . <br /> photos et commentaires de la crop de Mauny sur mon blog :<br /> http://atout-scrap.over-blog.com<br /> scrapbises <br /> françoise
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité