Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2006

C'est la rentrée!

Me revoilà! Si,si c'est moi! Incroyable non? Après un été un peu perturbé, ce qui m'a éloigné de ce blog et du scrap, je peux enfin de nouveau m'adonner à ma passion: le SCRAP!

Et je reviens avec de bonnes nouvelles, puisque je vous annonce que les inscriptions pour la 2nde cropping de l'association (21 et 22 octobre) sont officiellement ouvertes!

Certaines petites futées avaient déjà réservées leurs places alors dépêchez-vous si vous voulez y participer!

Affiche

Au programme: ateliers, challenges et lots à gagner sur 2 jours! De 9h00 à 19h00 (+ nocturne jusqu'à 23h00 si vous n'en avez pas eu assez!) le samedi et de 9h30 à 18h00 le dimanche.

35€ la journée / 60€ le week-end, fournitures, boissons et nocturne (sans obligation d'y participer) comprises.

La Compagnie du Scrap sera présente pour nous régaler de ses merveilles.

La collection de livres "ScrapAttitude" et le magazine "Histoires de Pages" seront nos partenaires tout au long du week-end.

Pour un renseignement ou vous inscrire contactez moi sur scraptitude@wanadoo.fr ou au 06.25.51.28.11.

Publicité
Commentaires
C
heureuse de te retrouver sur la toile, je vérifie mon agenda et je m'inscris.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Céline de Noisy
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité