Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Ma version du canvas de la crop

Le soir de la crop était organisé un loto façon scrap: chaque participante, en possession d'une carte de loto (pas de chiffres mais des cases avec des actions à réaliser du type "poser un oeillet", "faire un doodling", "poser une bande de papier horizontale"...), devait réaliser un canvas en suivant les indications portées sur sa carte (toutes les cartes étaient différentes). Mon fils était chargé de tirer au sort les actions à exécuter. Les 2 premières à avoir complétés leurs cartes et donc leur canvas remportaient un lot.

Les fournitures à disposition étaient de couleur noire, blanche et grise. Les participantes avaient le droit de rajouter une seule couleur.

Pour voir les réalisations, il faut aller dans la rubrique "cropping parties", les photos de la dernière crop sont à la fin après la 1ère crop évidemment!

Après la crop, je me suis amusée à tirer au sort une carte et à suivre les indications pour réaliser mon canvas: mettre 3 ronds de papiers de taille différente, mettre une bande de papier à l'horizontale, poser 3 brads, faire un titre avec des foam stamps sur un côté, mettre la photo au milieu, faire un doodling le long du côté bas, écrire un journaling à la main (mon journaling c'est la date, j'avoues pour un journaling c'est un peu léger!). J'ai mis une touche de couleur en mattant la photo avec du Bazzil rouge et en soulignant le bord des papiers ("complicité" et le rond noir)avec de l'acrylique rouge.

Voilà le résultat:

DSC02101

DSC02102          DSC02103

DSC02104         DSC02105

Publicité
Commentaires
V
Magnifique réalisation surtout pas facile lorqu'il y a des imposés:100%REUSSIT
I
j'aime beaucoup tout ce noir et blanc simplement souligné de rouge, très jolie réalisation<br /> Isabelle56
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité