Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Page challenge Scrapday

Il fallait réaliser une page "farandole de boutons" alors voilà ma participation:

DSC02965

Je n'ai plus de boutons mais j'avais vraiment envie de faire cette page comme ça alors je suis bonne pour aller refaire une provision! Les phots ne sont pas vraiment récentes, c'est vrai mais je les aime beaucoup et je n'avais pas encore eu l'occasion de les scraper.

La bande rouge en bas se soulève complètement pour fair apparaitre une autre rangée de photos et le journaling au verso de la bande.

DSC02957

Papiers Bazzill, BG et SR.

Un grand merci pour vos commentaires, c'est si gentil à vous de prendre le temps de venir sur ce blog! MERCI!

Publicité
Commentaires
N
joli blog, je ne connaissais pas bizzz
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité