Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2007

Salon Version Scrap / Atelier Paper Bag

Un petit mot vite fait, je suis sur le salon Version Scrap depuis 2 jours et c'est génial! C'est même la folie côté exposants:  les produits sont partis à une vitesse faramineuse, c'est dingue! Bon rassurez vous, pour celles qui viendraient demain dimanche, il reste encore de quoi alléger son porte-monnaie.

Les ateliers sont géniaux! Pour ma part j'ai suivi 2 ateliers avec Kimberly A Kwan et 2 avec Tena Sprenger et j'ai adoré! En plus, elles sont toutes les 2 super gentilles.   

Demain, nous passons la journée (ma copine Agnès et moi) avec Emily Falconbridge. Nous avons déjà eu un aperçu de ce que nous allons faire et c'est superbe! Je sens que je vais m'éclater!

Bref, plein d'idées nouvelles à rapporter dans mes valises!

Je profite de ce post, pour lancer un petit rappel à celles qui sont inscrites à l'atelier Paper Bag ou à celles qui souhaiteraient s'y inscrire:

Dimanche 11 février

Atelier Paper Bag

10h00 / 17h00

à Nouâtre (37)

Pour celles qui ne connaissent pas, les paper bags sont des sachets en kraft qu'utilisent les américains pour ranger leurs courses au supermarché ou pour mettre leur déjeuner. Cela ressemble beaucoup aux sachets des marchands de fruits et légumes en un peu plus épais.

Dès mon retour, je vous mettrais un exemple sur le blog.

Récapitulatif des fournitures à apporter:

De 15 à 20 photos sur un même thème, format 10 x 9 cm maximum ou recadrables à ce format ou plus petit, 2 ou 3 peuvent être au format 10 x 15.

Kit : marque My Mind's Eye collection Bohémia, coloris orange / rouge / bleu / vert mais pas flashy, plutôt genre légèrement délavé.

Pour toute inscription ou renseignement supplémentaire, me contacter sur scraptitude@wanadoo.fr ou au 06.25.51.28.11 à partir de lundi soir prochain.

Bonne fin de WE à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité