Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2007

Le Jardin Majorelle et les encres à alcool

Une page avec des photos qui ne datent pas d'hier. Je me suis amusée à jouer à l'artiste peintre-petit chimiste.

Je suis partie de l'idée d'utiliser les encres à alcool de Ranger. J'ai pu retrouver la couleur des fleurs en mixant 2 encres entre elles à chaque fois et celle du fameux bleu Majorelle en mixant 3 acryliques! Les petits carrés tamponnés sont réalisés sur du papier photo avec les encres à alcool et l'archival ink.

Les papiers Rouge de Garance collection Daphnis et Chloé allaient parfaitement avec les fleurs et la végétation.

Et voilà...

Jardin_Majorelle_encres_alcool

Papiers RDG et Bazzill, encres Ranger, peintures  Ranger et MM, alphabet chipboard Heidi Swapp.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton mélange de couleur trés structuré, c'est trés beua<br /> bisous
M
Très réussi! Bravo pour ce travail de recherche de couleurs! La page est un régal pour l'oeil!
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité