Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2007

Album tout en transparence!

Et voici l'album que j'ai réalisé et qui a servi de support pour l'atelier  "album transparent" d'hier. Merci à toutes les participantes d'être venues et d'y avoir apporté votre bonne humeur même si parfois j'ai senti que la réalisation de cet album vous a semblé un brin complexe!!! N'est ce pas Florence? Merci de votre fidélité!

DSC04255

DSC04274

DSC04256

DSC04262

DSC04278

DSC04263

DSC04279

DSC04264

DSC04265

DSC04266

DSC04267

DSC04268

DSC04269

DSC04275

DSC04277

DSC04280

DSC04282

DSC04284

DSC04285

DSC04290

DSC04292

DSC04291

DSC04293

DSC04294

DSC04296

DSC04297

DSC04301

J'ai pris les photos de plusieurs façons car ce n'est pas facile de rendre à l'écran ce que l'album rend en réalité. Certaines pages sont donc photographiées sur un fond noir.

Les impressions sur le transparent sont fait "maison". Quelques plumes sont glissées dans chaque page.

Papiers Fancy Pants et Rusty Picle, tampons Hero Art, Toga , Autumn Leaves et Stampers Anonymous, rubans May Art et Fancy Pants.

Merci d'être passé par là et encore un grand merci à celles qui me laissent des commentaires, c'est tellement encourageant pour moi!

Publicité
Commentaires
P
cet album est tout simplement magnifique!!!ps:pourquoi ne pas faire des ateliers/cours dans le 27?!c'est là que j'habite et je viendrais promi!!!!bonne continuation!!!
L
Je regrette de n'avaoir pas pu assister, bon OK c'était bien la mer aussi avec le beau temps!!! je m'imagine en atelier vu les difficultées cela aurait été comique! bon en tout cas il est SUBLISSIME
S
je viens de me régaler avec celui de Gwénaelle<br /> et la encore une fois je viens de me régaler avec le tien<br /> waouuuuuw c'est absolument suuublime j'ai adoré admirer les nombreux détails bravooooooo<br /> tu as écris sur tes photosavant d'imprimer ?? ou tu as utilisé un stylo ? si oui peux tu me donner la marque???<br /> d'avance merciiiiiiii<br /> biz sylviehavre
L
Vraiement il est sublime ton album transparent, les plumes... les doodlings.... le feutre blanc.. que de douceur<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> MARYLINE de Villiers sur Marne
F
Nadège, j'ai réussi à défaire tous les noeuds de mon cerveau...et j'ai même fini mon album dès le lendemain et finalement il n'est pas si complexe que ça!!!<br /> En tout cas merci pour ta patience et cet album est superbe et totalement différent des autres!<br /> Je suis prête pour le prochain!
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité