Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2007

Planche à découper scrappée!

Je me suis enfin lancée à scrapper une planche à découper en bois! Bon la forme n'a rien d'originale et est beaucoup moins jolie que celle que l'on peut voir sur certains blogs mais bon, cette expérience m'a bien plu. Ce qui ne veut pas dire que j'en referais d'autre pour moi! Une à la maison ça suffit!

DSC04447

Autre photo que je trouve moins bien mais qui permet de vous montrer que j'ai rajouter des rubans à l'anse entre-temps.

DSC04485

Notez les petits oiseaux découpés dans un des papiers et posés sur la tête et le bras de mes chéris!

DSC04488

DSC04449

Merci beaucoup à vous d'être passé par là! N'hésitez pas à revenir!

Publicité
Commentaires
G
Mais si, la planche est très jolie, et ce que tu as fait encore plus !! une merveille ! j'adore ce petit oiseau.
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité