Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2008

Nouvelles adresses BIS!

Grâce à Alexandra et son commentaire, j'ai été chercher un peu du côté des kits mensuels ... de scrap bien sûr! Et voilà le résultat :

Apron Strings Designs : pour les frais de port voir dans la rubrique "policies" à gauche.

Jenni Bowlin (je connaissais depuis longtemps mais pas pensé à l'indiquer, ch'uis bête des fois!) : des produits exclusifs avec un penchant vintage.

Kit'n Kaboodles : cadeaux au bout de 6 mois d'abonnement sans kit "sauté" et au bout de 12 mois aussi (à voir dans la rubrique "About us" en bas de la page puis cliquer sur "Member Rewards") - frais de port indiqué dans la rubrique "Policies" puis cliquer sur "shipping policy).

Life Preservers Scrapbook club : des récompenses pour les "bons" clients à voir ici et les frais de port ici. Il faut ensuite aller voir sur le site UPS dont le lien est indiqué .

Paper Posies : les frais de port sont ici (question n°11)

Bon voilà pour aujourd'hui. Bonne navigation à celles que cela intéresse. Je précise tout de même que je n'ai pas essayé ces kits personnellement, ces adresses ne sont qu'à titre indicatif dans le but de faciliter votre éventuelle recherche.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Je viens de faire une intéressante promenade sur ton blog. Ne connaissant rien au scrap, bien que j'apprécie, j'ai découvert des merveilles de pages...<br /> Merci d'être passée chez moi!<br /> Bisous...
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité