Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2008

Crop Mille Facettes

Bonjour scrappeuses (et scrappeurs?)! Me revoilà! Et oui, j'étais partie chez ma copine Agnès à Villiers pour animer deux ateliers lors de sa crop le WE dernier.

C'était super génial! J'ai passé 2 très très très agréables jours, fatiguant car couchée tous les soirs à pas d'heure, mais agréables quand même! Merci à toutes les participantes pour leur gentillesse et leur bonne humeur. J'espère que vous avez apprécié les ateliers que nous vous avons proposés. J'ai revu avec grand plaisir les scrappeuses de la crop d'avant et fait connaissance avec d'autres tout aussi sympas! Non vraiment j'en regretterais presque de ne pas être plus près pour vous voir plus souvent les filles!!! 1 fois par an ce n'est pas beaucoup quand même! Tant pis faut faire avec!

En tout cas, ce que j'ai trouvé vraiment top, c'est que toutes les participantes sont reparties avec les 3 projets de la journée terminés!!! C'est pas chouette ça?!

Bon allez, quelques photos maintenant des ateliers que j'ai proposé. Chacune des participantes pouvaient choisir les couleurs de ses réalisations afin de les assortir avec leur intérieur ou les adapter à l'usage qu'elles leur destinaient.

Pour les participantes de la crop qui passeraient par là, n'hésitez pas à mettre un lien vers vos réalisations dans la rubrique commentaires ou à m'envoyer une photo. Je serais ravie de pouvoir les contempler tranquillement (je n'ai pas eu assez de temps ce WE!!!) et de les mettre sur le blog ou de mettre un lien vers votre blog.

D'abord, le samedi, un cadre à suspendre (tout fait main), avec utilisation des Perfect Pearl, du Glossy, des paillettes Doodlebug et des encres aquerellables (Distress et Adirondack) :   

DSC06666

Vous pouvez voir la superbe réalisation de Solange, dans des tonalités vert et orange,  ici et celle de Céline, dans les bleus (magnifique!), .

2nd atelier, le dimanche, pince à linge géante scrappée.

Recto:

DSC07018

Verso:

DSC07019

Sur les côtés:

DSC07006

DSC07007

Celle de Céline est ici.

Et voici une autre version que j'ai réalisé après, recto:

DSC07021

Et verso:

DSC07020

Voilà pour ce WE trop sympa! Vivement le prochain! Vous pouvez voir quelques photos ici et .

Pour info, si cela intéresse quelqu'un, je donnerais l'atelier "Pince à linge géante" encore une fois samedi 29 mars au magasin DALBE de Chambray-Les-Tours, de 10h00 à 12h30. Si vous avez un cadeau à faire et que vous le voulez unique et personnalisé, cet atelier est pour vous! 

Publicité
Commentaires
F
Bravo Nadège, c'est tjs aussi beau!!!<br /> A propos de crop, c'est bien de t'amuser avec Agnès... et nous alors? après 2 super crops, plus rien!!! c'est quand qu'on en fait une dit? D'après Agnès que j'ai vu au salon tu as un pb de salle et là, je dis c'est moche, très moche!!!!
P
Très sympa !!!!!
M
Quel dommage que je travail ce samedi. J'aurai bien fait cette jolie pinceavec toi!<br /> bises<br /> Marie
S
Merci pour cet atelier. J'étais vraiment super ravie d'y participer. J'ai pu finir mon cadre déco les jours qui ont suivi. Je l'ai mis sur mon blog. Mes proches adorent ! Mille mercis pour ta patience et ta gentillesse! @ bientôt, <br /> France
A
Coucou, de biens jolies réas pour cette crop qui avait l'air bien sympa. A bientôt
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité