Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2008

National Scrapbooking Day sur Scraptitude

Je vous souhaite un joyeux 1er mai!

La bonne nouvelle du jour c'est que samedi nous fêterons le National Scrapbooking Day (jour national du scrapbooking!) sur ce blog!

Je vous retrouverais ici dès 9h00,  pour des challenges de toutes sortes et des cadeaux à gagner à la clé!

Je vous dis donc à samedi en forme et de bonne humeur!

Publicité
Commentaires
G
Salut Nadège !<br /> Dis tu nous crées une newsletter pour qu'on s'abonne, maintenant c'est possible avec Canal blog !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> à bientôt
G
Je crains de ne pas être beaucoup dispo samedi, pour le 18 je ne sais pas encore alors A+ Gervaise
V
Je vais essayer d'être là dans l'aprés midi
C
Suis pas la non plus samedi! snifff!
R
Moi, je travaille à 9h00 ! snif snif !
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité