Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2008

Et encore un petit défi!

Je rappelle qu'à chaque défi un petit cadeau scrap est à gagner!

Cette fois, le jeu, c'est de deviner qui est l'auteur de cette page dont vous ne voyez qu'un bout ! La plus rapide sera la gagnante et pour les plus joueuses, retrouvez la page entière et scrapliftez-la, vous aurez un petit cadeau supplémentaire!

22825659_reduit

A tout à l'heure!

Publicité
Commentaires
C
Rho desolé pour le double com c'était l'euphorie, j'me suis eclatée à réaliser ce scraplift, vivement demain soir pour le bingo! merci nad!
C
Page scrapliftée, page sur mon blog!!!!
C
Page scrapliftée, page sur mon blog!!!!
C
On peut encore participer au scraplift???
N
connais pas moi a plus!!<br /> nad
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité