Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2008

encore un autre!

Alors maintenant je vous invite à réaliser une page ou une carte (ou un mini pourquoi pas, pour les plus inspirées et les plus rapides), contenant ce que je préfère:

  • un petit piou-piou (comprenez un oiseau) ou un papillon
  • une arabesque
  • la couleur rose fushia  ou la couleur vert anis
  • quelque chose qui brille
  • au moins une fleur

Ces éléments peuvent être des tampons, des chipboards, des images, en feutrine, en bois, ... bref c'est à vous de faire avec votre imagination et ce que vous avez sous la main. Mettez un lien vers votre réa dans les commentaires de ce message. Mes enfants choisiront une réa  lundi soir!

A vous maintenant !

Publicité
Commentaires
C
Voici ma participation à votre défi et j'ai adoré le réaliser!<br /> <br /> Ma page se trouve ici.<br /> <br /> http://christalove.canalblog.com/archives/2008/05/05/index.html
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité