Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Me revoilà

Bonjour, bonjour,

Après plusieurs semaines d'absences, me voici de retour avec une nouvelle rubrique sur ce blog, intitulée "Inspiration". Mais je voudrais d'abord remercier toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots de soutien. Cela m'a vraiment fait chaud au coeur ! Merci, merci les filles !  Je ne vous oublie pas !

Pour en revenir à la nouvelle rubrique,  le principe s'inspire lui-même du blog OLW (One Little Word). Chaque dimanche en soirée, je viendrais ici pour vous donner un mot que vous devrez illustrer en réalisant une page (format au choix). Vous devrez m'envoyer votre participation sur la messagerie scraptitude@wanadoo.fr en indiquant comme objet "rubrique inspiration". Le dimanche suivant une page sera selectionnée et sa créatrice recevra un petit cadeau. 

Je vous dis donc à dimanche soir ici-même pour celles qui veulent participer ! En attendant je vous laisse avec une page réalisée avant mon déménagement et que ma connection internet soit coupée !

Jamais_trop_t_t

Je vous souhaite un superbe week-end.  Bisous et à bientôt !

   

Publicité
Commentaires
S
ça me tente bien comme challenge !!!!
G
super de te voir de retour,je vais essayer de participer si j'en ai le temps, (la semaine ou juste le dimanche?) Ok Cecile l'a déjà demandé; lol. biz<br /> Catherine
C
Coucou la plus belle! contente de te revoir virtuellement, on a la semaine ou juste le dimanche pour la faire la page???; je serai de la partie, bise, et on se voit la sem prochaine????
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité