Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'TITUDE
SCRAP'TITUDE
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2007

Page Clean & Simple

Une 1ère page dans le style "Simple et épuré" avec les papiers Colors Conspiracy qui collent si bien avec mon fils, je trouve!

Si_beau___Clean___Simple

Merci encore et toujours pour vos commentaires. Cela me touche vraiment que vous preniez le tempsd'écrire un petit mot, c'est si excitant aussi! Merci quand même aussi à toutes celles (peut être ceux?) qui ne font que passer.

Publicité
Commentaires
C
Très belle page !! Bravo !
S
au hasard des blogs , ( je cherche des filles qui scrappent "clean et simple ") je trouve ton blog ...<br /> <br /> bravo pour ta page ! et dommage qu'on soit si loin ... je suis en provence !<br /> <br /> je te souhaite bon scrap spica
C
ça change de ton style habituel mais c'est très réussi. Bravo et ton fiston est très joli garçon !!!!<br /> <br /> Céline de Noisy
M
c'est vrai qu'il est beau ton fiston ! <br /> <br /> ta page c&s est superbe ! je raffole de ce style :)
SCRAP'TITUDE
Publicité
Publicité